Comment draguer une fille en 6 points importants (très facilement)

Cet article de développement personnel s’adresse surtout à des hommes hétéros pour leur montrer comment draguer une fille. C’est en quelque sorte une drague pour les nuls avec des conseils simples et efficaces, afin de développer son capital séduction et pourquoi pas trouver l’amour.

Imaginez que vous puissiez aborder une inconnue qui vous plaît de manière naturelle ou plaire à une jolie fille de votre cercle social car vous êtes devenu très séduisant, que se passerait-il dans votre vie ? Il y a fort à parier qu’avoir plus d’opportunités avec les femmes pourrait beaucoup vous apporter !

Toutefois, devenir un séducteur prend du temps. C’est un état d’esprit, une psychologie qui s’acquiert avec l’expérience. De même qu’il n’y a pas un seul et unique conseil de drague pour être efficace, le travail sur soi-même est capital si l’on veut progresser en séduction. Pas de techniques miracles, juste du bon sens mais qui fait parfois défaut.

Le look

look

Qu’on le veuille ou non, l’apparence est la première chose que les gens perçoivent chez vous. Elle en dit long sur vous-même et les gens ne se privent pas pour vous mettre immédiatement dans une case, un stéréotype. Autant vous dire qu’il y a tout intérêt à ce que ce dernier soit valorisé socialement. Certains looks marginaux peuvent rebuter la plupart des gens et vous confiner dans une marge où forcément, la possibilité de faire des rencontres sera plus limitée.

Il est important de porter des vêtements à sa taille et avec des coupes modernes. Ne faites pas l’erreur de dépenser des fortunes en sapes mais achetez impérativement des chaussures de qualité (à accorder à la couleur de la ceinture). Pensez aussi aux accessoires comme les montres, les lunettes de soleil ou de vue et les bracelets ou pendentifs pour améliorer son look. Séduire quand on est petit est plus compliqué puisque les femmes préfèrent les hommes grands en général, ou du moins qui les dépassent même quand elles portent des talons. Heureusement, il existe des astuces pour paraître un peu plus grand : porter des vêtements sombres, unis et près du corps avec la même couleur ou à peu près pour le haut et le bas. Il existe des chaussures réhaussantes comme les Bugarri Shoes pour ajouter jusqu’à 13 cm à votre taille. L’achat de bottines Timberland ou même de boots Doc Martens peut aussi être judicieux. Accordez bien les couleurs de votre tenue. Evitez tout de même de ne porter que du noir surtout en haut si vous êtes très pâle (la pâleur chez un homme peut suggérer la fragilité).

La coiffure compte beaucoup pour le sex appeal. Une belle chevelure fournie mettant notre visage en valeur peut faire beaucoup d’effet. Les hommes souffrant de calvitie peuvent soit se raser le crâne pour donner un côté plus viril à la Vin Diesel, soit avoir recours à des techniques comme la microtransplantation capillaire. Quant aux poils, coupez ceux qui dépassent du nez, des oreilles, épilez les sourcils trop fournis. Une barbe entretenue et bien taillée peut aussi faire beaucoup d’effet et augmenter votre côté homme.

L’hygiène est capitale. Prenez des douches plusieurs fois par jour s’il le faut. Lavez-vous bien les dents et utilisez du fil dentaire ou des cure-dents pour ne pas avoir de résidus alimentaires collés. Un bonbon à la menthe peut aussi vous sauver la mise en ce qui concerne votre haleine et ne pas écourter le rencard. Vos ongles doivent être courts et nets. Une astuce pour avoir une belle peau est déjà de réduire la consommation de sucre industriel mais aussi de manger beaucoup de fruits et légumes bio pour réduire le stress oxydatif. On évite aussi de fumer si possible. Une brosse à peau est également top pour un gommage régulier. Un masque d’argile verte hebdomadaire vous aidera à éliminer les impuretés.

Faut-il ou non être musclé ? Il semblerait que les femmes tendent à préférer un corps athlétique. N’oubliez pas que vous devez envoyer des signaux de santé. Nul besoin d’aller jusqu’à bâtir un corps de champion de Fitness mais au moins, ne soyez pas trop gras (entre 10 et 15 % de matières grasses corporelles) et tâchez de conserver un ventre plat en surveillant votre alimentation. Un physique musclé mais sans excès est une bonne valeur ajoutée, la cerise sur le gâteau. Le fameux torse en V et une bonne carrure sont des atouts non négligeables.

Plus de conseils en style masculin dans ce livre ici.

Le langage du corps

Nous restons dans la communication non verbale. Vous n’avez même pas ouvert la bouche que les gens se sont déjà faits une idée de vous et votre niveau de confiance, uniquement par votre attitude. Soyez cool comme le séducteur viril par excellence : James Bond ! Les hommes latins comme les italiens sont également plutôt appréciés chez le beau sexe car ils parlent beaucoup avec les mains et ont cette espèce d’ouverture, d’énergie et de facilité de communiquer. Et les femmes n’y sont pas insensibles… Une gestuelle chaleureuse et ouverte aide beaucoup pour séduire. Parler avec les mains, paumes ouvertes vers le haut pour exprimer de la sincérité.

Les yeux sont très importants. On dit que beaucoup de choses passent par le regard et c’est totalement vrai. Un regard pétillant et plein de vie est plus agréable et invitant que s’il est éteint. Vous devez aussi apprendre à regarder les femmes dans les yeux pour les conquérir, sans dévisager. Regarder une fille avec envie est un bon point de départ pour flirter.

Apprenez à sourire ! Avoir la banane -sans en faire trop- peut faire une grosse différence dans votre succès avec les femmes. Beaucoup de mecs tirent la tronche, que ce soit au travail, dans les transports ou même avec leurs amis. Disposer d’un sourire ravageur et sincère est une qualité qui sera très appréciée.

Le toucher pour suggérer l’intimité doit être extrêmement progressif. Il doit d’abord être bref et passer par les mains, le bras ou l’épaule. Au fur et à mesure, vous pouvez toucher une femme dans son dos et quand les choses deviennent un peu plus intimes, lui caresser le cou, les cheveux et tenter de l’embrasser en la regardant fixement et avec désir.



Maîtriser l’art de la conversation

La tchatche est une arme de séduction puissante. Votre côté charmeur peut beaucoup passer par là et vous hisser sur le podium des mecs sexy et séduisants de l’entourage d’une fille. Ajouter des basses dans votre voix peut beaucoup renforcer votre masculinité et veillez toujours à vous faire entendre mais sans hurler non plus. Surveillez votre débit de parole : ni trop lent, ni trop rapide.

L’humour et l’autodérision bien placés vous font sortir du lot. Ne faites pas non plus le clown de service mais veillez à avoir de la répartie, sans trop vous prendre au sérieux. C’est essentiellement une question de ton et de timing. L’essentiel est de faire ressentir des émotions positives à votre interlocutrice.

Intéressez-vous vraiment à la personne que vous convoitez. Posez lui des questions ouvertes, c’est à dire : qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Raisonnez par mot-clé. Il y en a toujours dans les répliques de votre interlocuteur. Vous pouvez dès lors faire développer la personne sur un sujet particulier ou embrayer sur vous-même, une anecdote personnelle ou bien une maxime pleine de sens. Bien entendu, évitons les discussions trop sérieuses lors d’un rencard ou les sujets polémiques qui pourraient fâcher. Nous sommes là pour passer un bon moment et se détendre en bonne compagnie !

Notez que draguer en anglais est un plus pour séduire une étrangère, puisque ce qu’on nomme le globish est une langue véhiculaire de choix afin de communiquer un peu partout dans le monde.

Le style de vie

Ce point particulier est souvent négligé. Pourtant, votre mode de vie et vos activités en disent long sur votre personne. Les femmes aiment de préférence les hommes ayant une vie bien remplie, qui savent ce qu’ils veulent et où ils vont. Il y a donc tout intérêt à avoir des passions. C’est encore mieux si ça concerne les voyages ou tout ce qui vous permet de rencontrer des gens intéressants, de raconter des aventures exceptionnelles. Voilà de quoi entamer une bonne séduction passive. Car pour intéresser, il faut être intéressant !

Il faut savoir qu’avoir des intérêts en commun aide pour entamer une conversation, mais vous pouvez tout à fait ouvrir des perspectives à votre belle et lui faire découvrir de toutes nouvelles choses.

Quant à votre métier, surtout en ce qui concerne les femmes de plus de 30 ans souhaitant pour la plupart se poser, il risque de fortement influencer votre futur amoureux et affectif. Les femmes ont en effet une tendance hypergame, surtout pour une relation à long terme. C’est à dire qu’elles ont une préférence pour les hommes avec un statut social supérieur à elles, ou au moins égal. Etre médecin, avocat, politicien, chef d’entreprise ou pilote d’avion peut donc faire grimper votre cote en flèche. Et c’est encore mieux pour les métiers publics si vous avez une forte popularité : acteur, musicien, animateur, politicien… A vous de vous bâtir une vie de rêve si vous désirez attirer les plus belles femmes. Et quitte à parler d’elles, il faut savoir qu’être bien entouré augmente systématiquement votre valeur perçue auprès des autres.

Les différentes façons de draguer

draguer

Aborder une femme suppose de ne pas avoir peur de l’échec. Malgré votre sollicitation bienveillante, elle peut ne pas avoir le temps pour vous, être déjà heureuse en couple ou tout simplement ne pas être attirée. Dans ce cas, passez votre chemin !

L’approche peut être directe ou indirecte. C’est à dire que soit vous avouez plus ou moins subtilement votre attirance directement, soit vous ouvrez la conversation avec comme prétexte ce qu’il se passe autour de vous, le contexte, un événement etc… Et pensez bien que les codes de la séduction diffèrent quelque peu selon l’endroit où vous vous trouvez, mais nous retrouvons tout de même des principes de base à chaque fois.

Dites-vous bien que rencontrer l’amour est quelque chose de naturel, c’est un droit que vous prenez. Alors faites-vous connaître ! Etre entreprenant peut changer la vie pour le mieux, car compter uniquement sur un coup de foudre mutuel est trop hasardeux. Souvenez-vous que la chance sourit aux audacieux. Alors bon jeu de séduction !

Comment draguer dans la rue

Une agence matrimoniale peut coûter cher, de même que le coaching où l’on pense à des figures célèbres telles que Hitch, expert en séduction ou encore le PUA (Pick Up Artist) roi de la drague. Aussi, on n’a pas toujours un bon budget pour squatter les bars et les nightclubs. C’est pourquoi la drague de rue s’avère être une véritable roue de secours : c’est gratuit !

Cependant, ce n’est pas une excuse pour faire n’importe quoi. En pleine polémique sur le harcèlement de rue, il convient de se montrer courtois et de ne surtout pas importuner une fille si elle ne semble pas réceptive. Et encore moins l’insulter ou la suivre comme on peut voir trop souvent !

Il est essentiel de rappeler quelques règles de bienséance : dites bonjour ou bonsoir, présentez-vous en serrant la main (bonne tactique pour initier un premier contact physique), souriez, faites passer un bon moment et si vous sentez que les choses sont bien initiées, prenez le numéro de téléphone, le Facebook ou invitez-la directement à aller boire un verre. D’ailleurs, ça devrait toujours être votre première proposition puisqu’il y a moins de pression et de charge émotionnelle que le restaurant, où il peut vite y avoir une connotation romantique. On évitera également d’inviter juste au cinéma puisqu’on ne peut pas parler ou bien se regarder lors d’une séance.

Notez que promenez un chien (beau et assez jeune de préférence) peut accroître vos chances d’obtenir un numéro de téléphone, un profil de réseau social voire un rendez-vous instantané.

Séduire au travail

On ne veut surtout pas devenir le Jean-Claude Convenant bis, c’est à dire le commercial gras et lourd. Une réputation, ça se soigne. Mieux vaut miser sur une stratégie passive et attendre les retours. Soyez sympa sans être une carpette, rigolo sans être le clown de service et bien habillé sans non plus faire le dandy un peu trop précieux. Aller boire un pot entre collègues vous permettra d’exprimer tout votre charisme et de montrer à quel point vous êtes intéressant. Parlez sans gêne de vos projets de vie, voyages, valeurs etc…

Comment draguer en soirée

Ici, il n’y a pas de secret : il s’agit de mettre l’ambiance pour qu’on vous remarque. Vous devez envoyer beaucoup d’énergie mais ne soyez jamais lourd. Gardez toujours la patate et propagez la bonne humeur autour de vous. Montrez que vous êtes sociable. Faites particulièrement attention à votre réputation car les choses peuvent mal tourner. Evitez de jouer au bagarreur de service mais montrez aux autres hommes que vous avez tout de même de la présence. En principe, les femmes intéressées chercheront spontanément votre contact. Il n’y a plus qu’à laisser la magie opérer…

Draguer dans un bar

Selon certaines personnes, c’est l’endroit idéal pour faire des rencontres. Un lieu « fait pour ça. » Malheureusement, les filles fréquentant les bars sont souvent accompagnées et il peut être très difficile de s’immiscer dans un binôme ou un groupe, surtout si le petit ami jaloux est dans les parages. Le mieux est d’être un habitué venant aussi avec ses amis et collègues pour rassurer les femmes habituées qui s’interrogent sur vous. A force de croiser les mêmes filles, vous pourrez initier la conversation un jour ou l’autre en misant plus sur une stratégie à long terme.

Séduire en boîte de nuit

Idem, ce serait LE lieu pour draguer. Mais il faut bien prendre en compte la concurrence des autres mâles qui peuvent être plus beaux gosses que vous, plus grands, mieux habillés, meilleurs danseurs etc… Il est aussi difficile de s’entendre avec la musique forte, c’est pourquoi les choses passent essentiellement par l’apparence et votre manière de bouger. Il y a donc tout intérêt à être très en valeur et à être parfaitement à l’aise avec son corps. Les choses vont bien plus vite ici qu’ailleurs, les femmes vous laisseront vite savoir si vous leur plaisez ou non.

Comment matcher sur Tinder ?

Cette appli de rencontre est devenue très populaire au fil du temps… Et c’est là son principal défaut. La concurrence est très forte, surtout dans les grandes villes. Il va donc falloir mettre le paquet pour être présentable et avec de jolies photos vous mettant en valeur. Evitez le selfie salle de bain, sauf si vous êtes vraiment beau gosse (là, tout vous est pardonné). Misez plutôt sur le lifestyle en montrant vos activités et votre vie sociale. La description n’est pas si importante mais évitez les trucs cucul la praline. N’oubliez pas qu’un match n’équivaut pas nécessairement à un rencard assuré. Il faut aussi savoir écrire par message comme nous allons voir juste après.

La séduction en ligne

Aborder sur internet par message ou sur une application dédiée n’est pas tout à fait la même chose que le face à face où vous pouvez exprimer pleinement votre charisme. En général, sur le net, avant un appel par Skype ou autre, on ne peut compter que sur ses photos et sur nos mots écrits. Soignez bien votre orthographe et votre syntaxe, évitez les longues tirades qui pourraient perdre la lectrice et pensez toujours à l’effet que votre prose peut avoir sur les autres avant d’envoyer quelque chose. On évitera aussi les sujets trop polémiques. On reste de préférence fun et léger.

Comment séduire une amie

Si vous avez une amie, c’est que vous êtes dans la fameuse friendzone. Du moins, c’est l’état des choses actuel. Toutefois, votre bonne pote demeure une fille et charmer une femme qui ne vous voit pas ou plus comme un amant potentiel est possible. Pas forcément facile mais c’est arrivé à de nombreuses reprises. Il suffit de changer vos habitudes en envoyant des signaux de séduction comme pour n’importe quelle femme. Néanmoins, mieux vaut vous prévenir : ceci risque de changer la nature de votre relation et donc de risquer de perdre cette amitié. C’est à vos risques et périls, mais le jeu peut en valoir la chandelle.

Draguer à la plage

Voici un haut lieu de la drague, mais il va falloir ruser. On évite les phrases clichés prononcées par le kéké de base et on s’intéresse vraiment à la personne que l’on convoite en parlant le plus naturellement du monde. Bien entendu, on met toutes les chances de son côté sans gros bide, chaîne en or ni bronzage zèbre. Sortez du lot !

Séduire une cougar ou une milf

Une femme plus âgée et mature a normalement des envies comme les plus jeunes. Et la plupart du temps, une Mrs Robinson a beaucoup d’expérience à partager. La clé est de la faire se sentir jeune et désirable. A aucun moment, vous ne devez faire comprendre que la différence d’âge est un problème. Pour le reste, les choses marchent comme d’habitude. Essayez toutefois d’assurer des rencards un peu plus sophistiqués qu’à l’accoutumée, surtout lors du second rendez-vous où les choses pourraient devenir un peu plus sérieuses.

Comment récupérer son ex

Ceci ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais si vous n’êtes plus ensemble, c’est qu’il y a une raison. Mieux vaut éviter la fixette et chercher d’autres occasions. Peut-être que la nouvelle relation sera encore mieux, ou que vous avez tout simplement besoin de retrouver les joies de la vie de célibataire. Si vous pensez toutefois que vous êtes tout de même fait pour être de nouveau avec son ex, la meilleure façon de procéder et de beaucoup gagner en valeur sociale. Si votre ex n’a pas encore trouvé quelqu’un et qu’elle vous voit mener la grande vie, il y a de fortes chances qu’elle s’intéresse à vous de nouveau. Mettez un point d’honneur à rester en bons termes avec elle quoiqu’il arrive. Mieux vaut éviter des ressentiments trop forts.

Les signes d’intérêt d’une femme

Considérez toujours ces signaux dans un ensemble et jamais isolément :
-Elle joue avec ses cheveux en vous voyant et en vous parlant
-Elle a ses pupilles dilatées en vous matant même si la luminosité de l’endroit est forte
-Elle pose des questions assez personnelles, vous relance
-Elle se lèche les lèvres
-Elle cherche votre contact physique
-Elle imite votre posture, vos mimiques
-Elle fait des sous-entendus, parfois osés
-Elle est immédiatement contente quand elle vous voit
-Elle dit beaucoup de bien de vous à son entourage et parle longuement de vous
-Elle rigole comme une gamine en écoutant vos propos, même quand ce n’est pas drôle
-Elle vous teste en essayant de vous déstabiliser (peut-être est-ce juste une peste, c’est donc vraiment à considérer avec d’autres signes)

Vous voilà paré pour maîtriser l’art de la drague et développer votre potentiel de séduction !

Acheter le livre Les 9 Secrets de l’Homme Séduisant de Kamal Kay ici.

Vidéo

Voici en bonus un exemple d’approche simple et naturelle en vidéo :

Infographie

infographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *